Le Livre d’or

Automne 2020 après la séance sur l’arbre :

« …Mes impressions sur la séance de travail sur l'arbre Vrikshâsana.

J'ai trouvé toute la préparation de la posture merveilleusement efficace pour le relâchement de l'abdomen et l'ouverture du bassin, les appuis dans le sol et la stabilité. J'ai éprouvé un bienfait, une plénitude et une joie après cette pratique ! Je t'en remercie.

A très bientôt avec grand plaisir » L.

 

Après la séance « Un cadeau de nouvel an…presque rien…un rendez-vous avec soi… »

« Un énorme merci Sandra pour cette séance, ces mots et cette pratique pleine de douceur, ça m’a fait un bien fou et le fait de pouvoir la revivre, c’est une des belles conséquences du Covid !

À très bientôt ! » A.

 

Début 2021, première semaine de l’année : la force du dos alliée à la souplesse des épaules et de la nuque à travers l’étude de la posture du cobra.

« Merci beaucoup Sandra pour cette pratique, que j’ai déjà refait depuis mercredi.

Je suis impressionnée par les perspectives que ça ouvre, ce cobra avec mains en namaskar dans le dos. Outre une meilleure conscience des dorsales inférieures, j’ai la sensation que ça met en lumière le rayonnement de Anahat dans l’arrière du corps, permettant une nouvelle relation entre avant et arrière et une meilleure distribution de l’énergie, ainsi qu’une relation étroite de surya et dhruve. Bref, je crois que cette exploration va m’occuper encore quelques temps

Merci encore et à mercredi prochain ! » ML.

 

« C'est un vrai plaisir de savoir que je peux reprendre des cours avec toi, et surtout que je pourrais en profiter d’Aubagne, la Bourgogne et sûrement Chypre où j'aimerais bien aller dès la fin du confinement. Pour moi qui étais plutôt anti-écran, le temps et la réflexion ont fait des merveilles !!@

Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à mercredi prochain.

Je t'embrasse. Namasté. B.

 

« Bonjour

J'ai adoré je me suis senti porté et guidé

J'aime ton approche simple et profonde qui va à l'essentiel.

Et la fin avec le chant j'ai beaucoup aimé j'en redemande

Bises » M.